Parée pour affronter le froid !



L'hiver arrive, le froid s'installe mais on a enfin retrouvé la lumière du soleil ! Malgré les basses températures, j'adore faire de longues balades, profiter de l'air sec ainsi que des rayons du soleil. La nature commence à se transformer : les feuilles sont tombées, les arbres se dénudent ... 
Pour autant, loin de moi l'envie de tomber malade ! Je vous présente donc mes quelques pièces phares de l'hiver pour sortir au chaud, sans ressembler à un bibendum :

- un beau pull à col roulé large, assez ample (ici Edji)
- une jupe en jean (Sud Express) - un peu grande donc faites attention aux tailles !
- un collant opaque
- des Adidas Stan Smith Neo
- un manteau long (Esprit)
- un gros tour de cou en laine (Camaieu)
- des mitaines (Esprit)
- bracelet (Asos)

De quoi parer le froid tout en étant bien habillée !

Je vous laisse avec les jolies photographies prises sur le bords de Marne par @florian_newlife















Articles les plus consultés