Des triangles de peau !


Quand j'ai vu cette robe, je n'ai plus réussi à en détacher les yeux. La couleur corail, la forme, les détails ... je la trouvais parfaite ! Pourtant je ne vais pas souvent chez h&m. Je suis encore marquée par cette période où la marque était LA marque de référence vers qui tout le monde se tournait. Du coup, tout le monde était à peu près habillé pareil -ce qui à mon sens ne fait justement pas sens. Un vêtement n'est plus seulement un tissu pour se couvrir mais un moyen d'expression pour révéler qui l'on est ou encore qui l'on aspire à être. 
Mais là je m'égare. 
Pour en revenir à cette robe, je l'ai déniché pendant les soldes de cet été. Je n'avais tout d'abord pas trouvé ma taille habituelle (34). J'étais tellement déçue que j'ai pris un 32 pour l'essayer. Autant vous dire que c'était juste impeccable donc n'hésitez pas à essayer vos vêtements avant de les acheter ;) 

Mon détail préféré ? Ces petits triangles sur le ventre qui laissent entrevoir un peu de peau (bronzée avec un peu de chance). J'en ai profité pour mettre ce joli collier fait main par un Argentin qui m'a beaucoup émue. Bien qu'il vive dans la pauvreté, il garde le sourire et dédie sa vie au voyage. Il a déjà quasiment été dans la plupart des continents. Mais ces voyages sont financés par des petits travaux tels que la fabrication de bijoux. Ce sont des pierres venant d'Argentine ou encore du Pérou qu'il rapporte lui-même des montagnes. Je lui souhaite de découvrir encore des paysages fabuleux ...

Le paysage derrière moi est le petit port de Calvi, en Haute-Corse. C'est d'ailleurs près de cet endroit que j'en rencontré ce jeune Argentin. Comme quoi ...












Articles les plus consultés