La jupe que toutes les filles ont


J'ai cédé, je suis faible.
Tombée nez à nez avec cette jupe à la mode, que l'on voit partout et sur toutes les filles, je n'ai pas pu résister. 
Je ne l'aime pas parce que c'est la tendance de la jupe à boutons. Mais parce qu'elle se porte bien, affine et galbe la silhouette. C'est ce genre de jupe qui va à peu près à toutes les morphologies. On en trouve chez toutes les marques (Etam, New Look, Pimkie, Asos ...). Tantôt en daim, tantôt en jean, tantôt noire, il y en a pour tous les goûts, à toutes les tailles de sorte qu'il est devenu difficile de lui échapper à cette fameuse jupe boutonnée. 
La mienne vient de H&M et se porte taille haute. Elle est définitivement ultra confortable, douce et bien taillée. 
Pour ce look, je porte une blouse blanche à manches bouffantes Naf Naf que j'adore (comme toujours avec cette marque). Je la rentre dans la jupe pour un effet encore plus bouffant ; cela permet de creuser la taille et laisser apparaître la jupe dans son ensemble. 
Une paire de collant taupe à liserés, des bottines Minelli camel parfaitement assorties à la jupe et le tour est joué ! 
A l'heure où j'écris cet article, il pleut des cordes, le vent souffle fort, et le froid s'insinue sous les vêtements. Le soleil me manque, ce dimanche fut une douce interlude. C'est pourquoi il faut profiter de chaque instant, chaque rayon de soleil ... 
J'espère que ces quelques photographies amèneront au moins un peu de soleil dans vos yeux. 














photographies prises sur les Bords de Marne. 

Articles les plus consultés