Something british ?


Je vous retrouve pour un look que j'aime beaucoup porté.
Je l'ai porté pour la première fois durant mes partiels. Les partiels sont souvent des moments compliqués et notamment au niveau vestimentaire : "j'ai envie de venir en jogging patapouf mais je n'ai pas non plus envie de me taper la honte, je fais quoi ? "
"Je m'habille classe, genre, les partiels ne sont qu'un jour comme un autre ? Ouais, sauf que j'ai moins de temps que d'habitude pour me préparer ! "
J'ai trouvé une alternative : cette tenue à la fois simple et décontractée mais assez tendance. 
Elle a ce petit côté sage presque british. Un côté contrebalancé par le motif léopard et les bottes hautes qui féminisent totalement ce look. 
Tous les articles portés proviennent de collections précédentes (surtout les bottes qui ont 5/6  ans et qui ont malheureusement rendues l'âme quelques jours après ce shooting  ...).
















Je porte une chemise bleu marine à motif nœuds très fine, longue et lâche de Mango. Le pull marine que je porte au dessus est transparent du fait de la maille liseré sur le devant et vient aussi de chez Mango. J'ai laissé dépassé le col et le bas de la chemise que j'ai quelque peu déboutonnée. 
J'ai ensuite enfilé ce leggings léopard ultra confortable et assez épais.  Il est noir et les motifs léopards sont en relief ; il provient de chez Etam. Les bottes en cuir taupe viennent de chez Bata et étaient vraiment solides et confortables. Elles se ferment d'une longue fermeture éclair à l'arrière. 
Côté accessoires, j'ai mis mon collier-montre acheté à Rome mais que l'on peut aussi trouver en France et notamment à Carcassonne. J'ai mis mes boucles d'oreilles smiley en argent comme j'avais relevé mes cheveux en un chignon désordonné. 
Et le tour est joué. Un petit gilet long à grosses mailles bleu marine pour affronter le froid glacial, et mon manteau pas très loin ... 

On a fait ce shooting devant le Château de Vincennes (et il faisait très très froid !). Mais le décor est somptueux. 

Articles les plus consultés