Combo habillé-décontracté !


Voici une tenue que j'ai beaucoup porté en 2015 et que je porterai encore en 2016 tant elle est à la fois confortable et chic !
Etant donné l'hivers très doux qu'on a en région parisienne, j'en profite pour porter des jupes et des collants fins.
Ce temps est agréable ... mais comment occulter cette alarme qui sonne dans ma tête ? Ce n'est pas normal. Au contraire, c'est la preuve manifeste du dérèglement climatique. Ce réchauffement climatique dont on n'arrête pas de parler (sans rien faire de concret pour le résoudre) est, il faut le dire et pardon aux climato-sceptiques, causé par nous. 
Mère nature souffre et j'espère qu'on réagira avant qu'elle n'agonise, à notre échelle. 
   C'était la parenthèse imprévue et engagée du jour mais revenons à nos montons ... enfin à notre lion plutôt.

Lors des promos Rad d'automne il me semble, j'ai craqué sur ce pull "Noel" imprimé d'un lion portant un bonnet à pompon. Il ne lui ressemble pas, mais c'est mon Aslan tout de même. J'ai été très étonnée par la douceur du tissu interne et par son épaisseur. Il est parfois pour l'hivers et c'est un réel plaisir que de l'enfiler (on y resterait ... pour toujours !) 

La jupe que j'ai associée avec ce pull vient de chez Naf Naf. Le tissu est très doux et agréable à porter également. Elle s'évase joliment jusqu'à mi-cuisse. Ce genre de jupe paraît tout de suite assez scolaire c'est pourquoi j'aime bien casser ce côté rigide en apportant une touche "à la cool" comme mes converses blanches qui semblent décalées sur cette tenue mais qui, pourtant, lui donne tout son charme. 
Le sac en cuir brun Caroll rappelle la distinction de la jupe et sa chaleur ravive cette froide.
Les collants à motifs symétriques closent ce tournant habillé-négligé.
Selon moi, cette tenue n'a pas tant besoin d'être accessoirisée ; relever mes cheveux en chignon me semblait suffire. Bien sûr, n'oublions pas de mettre une veste, une cape ou un manteau car s'il fait doux, ce n'est pas non plus les caraïbes ! 






J'en profite pour vous souhaiter une très belle années 2016. Qu'elle soit belle, joyeuse, délurée, paisible ... qu'elle soit vôtre !
Faites-en sorte que cette années soit celle que vous souhaitez et battez-vous pour l'obtenir.
Sans volonté, nous ne sommes rien, juste les marionnettes des aléas, et je suis sûre qu'une volonté de fer se cache en vous. 
Alors révélez-la et accomplissez vos rêves, il est encore temps.

Articles les plus consultés