Summer Hair !

Coucou ! Bientôt l'heure de partir en vacances, enfin ... Et comme chaque année, c'est le débat pour savoir quels produits capillaires emmener. Chaque année, je teste, je découvre ... ce sont parfois de bonnes découvertes, parfois assez décevantes. Je n'ai pas encore rencontré THE produit qui hydrate, nourrit, parfume, démêle, renforce ma crinière. Vous savez ce produit dont vous ne pouvez pas vous passer, qui apparaît direct sur votre liste des "choses à acheter pour les vacances". Car il faut bien avouer que nos cheveux entre le sel, le chlore, le soleil, sont malmenés pendant l'été. Plus encore quand vous êtes une grande nageuse qui vit quasiment dans l'eau ... Une douche le matin, une douche l'après-midi ... deux lavages de tête par jours et vous retrouvez vos cheveux en piteux état. 
Mais cette année, j'ai prévu le coup. 
Enfin j'espère ! 
Voici les produits qui vont me sauver (ils sont intérêts) ce mois d'août : 
La gamme l'Oréal Paris Elsève Huile Extraordinaire. Le shampoing Nutrition Soleil aux "6 micro-huiles de fleurs rares" (rose, tournesol, lin, camomille, tiaré et lotus) ; et l'après-shampoing Démêlant Crème Nutrition pour les cheveux secs. Les deux sentent vraiment bons et sont à des prix franchement raisonnables soit environ 4 euros l'un. 
Si cela vous intéresse, je vous ferai une revue sur mes impressions (dites-le moi dans les commentaires). 
Un masque de la marque Le Petit Olivier. Je vous en parlais dans un précédents articles sur mes produits bio (ici : http://lapetitefrancaise.publicoton.fr/du-bio-pour-mon-corps-572272) .
Le Petit Olivier n'est en soi pas une marque bio mais respectueuse de l'environnement, des composants de ses produits, des animaux ... et il existe aussi Le Petit Olivier Bio. J'aime beaucoup cette marque et notamment leur lait corporel qui hydrate parfaitement. On le remarque au fait que la crème blanche pénètre après un bon massage, sans quoi, vous restez avec un excès de crème ! Et à ma grande surprise, ils font aussi des produits capillaires. J'ai donc été tentée par leur masque nourrissant aux huiles d'olive, karité et argan qui sent juste délicieusement bon et dont la texture semble vraiment épaisse. En plus, une minute de pose serait suffisante ! Moi qui déteste rester trois heures sous l'eau ... Hâte de le tester !
Et bien entendu, je ne quitte plus l'Huile Prodigieuse de Nuxe, que j'utilise déjà après la piscine, sur cheveux humides pour nourrir les pointes et dessiner mes boucles. Cette huile est mon indispensable de cet été ... et le restera sans doute. 
Quoi que ... avez-vous testé l'huile 5 sens de Furturer dont je n'arrête pas d'entendre parler  ? 
 Voilà pour mes produits capillaires de l'été. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de prendre bien soin de vous ! 
Ciao ciao :) 

Articles les plus consultés