Soldes d'été !

Je dirai qu'il y a deux types de soldeuses : les impatientes qui commencent à fouiner dés les premiers jours des soldes et les raisonnables qui attendent les dernières démarques pour faire de très bonnes affaires. 
Considérez-moi comme une impatiente ! J'attends juste le premier week-end d'ouverture des soldes pour me ruer dans la magasins. Mais n'allez pas croire que ce soit réellement une partie de plaisir : la foule, la musique, la chaleur, la queue à la fois aux cabines d'essayage et à la caisse ... viennent assez vite à bout de moi.  Et pourtant, et pourtant, on est tellement contente quand on rentre chez soi les bras chargés de sacs, le porte monnaie un peu plus léger (mais on culpabilise moins, il y avait des réduc quand même !). 
Si je préfère faire les soldes dès le commencement, c'est surtout pour les tailles. J'ai toujours peur que les articles qui me plaisent finissent par être dévalisé par d'autres. Je ne sais pas vous, mais j'ai le chic pour tomber en pâmoison pour un article qui n'a plus ma taille ... tellement frustrant ! 
Alors peut-être que les vraies bonnes affaires arrivent aux dernière démarques, mais si soutiens que si on veut avoir le choix, mieux vaut se lever tôt ! 
Trêve de bavardages, je vous présente le fruit de mes soldes : Mango, Naf Naf, Etam lingerie et Minelli. 
Je cherchais une paire de compensées pour les vacances, n'ayant plus que deux paires de chaussures ouvertes. Deux vous vous rendez compte ? 
Du coup, j'ai profité des soldes pour faire un tour chez Minelli qui ont toujours des chaussures et en cuir et de bonne qualité. Je n'ai pas eu longtemps à chercher pour tomber sur cette paire de compensées beige, douces, et divinement belles. Elles étaient soldées à -30% soit environ 70 euros. 
J'avais aussi besoin de renouveler mes pyjamas et j'ai trouvé un joli pantalon gris à flamand rose blancs, avec un petit haut moulant gris à dentelle noir sur le décolleté ; ainsi qu'une grosse paire de chaussettes(tellement douces) SMILE. Les soldes à Etam sont vraiment inintéressantes pour celles qui seraient intéressées ... Le petit short gris Hollisfield vient de chez Go Sport et est juste parfait pour courir sous cette chaleur !
Ensuite, je ne rate jamais l'étape Naf Naf, ils ont vraiment des articles sympa, de bonne qualité et qui taillent bien (surtout les shorts). J'en ai d'ailleurs trouvé un,mon dieu comme je l'aime !, turquoise avec des motifs mauves et roses. Fluide, aérien, il se noue à l'avant par des ficelles et a une fermeture éclair à l'arrière. Avec, j'ai trouvé un petit haut court léger et blanc au motif coloré qui sent juste les vacances. Je crois bien que les deux articles étaient à -40% soit un total de 31 euros. 
Pour finir, je suis allée chez Mango, une enseigne que j'aime aussi beaucoup pour ses prix raisonnables et son niveau qualité-prix assez juste. J'y déniche souvent des hauts sympa. Et en effet, j'ai acheté un t-shirt assez loose gris, juste trop confortable et qui est parfait à porter avec un jean slim ou bien un leeging et une chemise blanche à bijoux. Les manches sont coupées en biseau ce qui lui donne un côté assez sympa. Elle est légère et un tantinet transparent. Enfin, j'ai déniché une jolie robe à volant Aloha grise et noire très confortable, aux petites bretelles, qui sera parfaite pour cet été. J'ai été un chouia déçue par les soldes Mango car les prix avaient peu baissées ... mais tant que j'y trouve mon bonheur ;)
Voilà tout. Peut-être serais-je tentée par quelques articles de fin de soldes ... j'ai déjà repéré deux petits hauts chez Bershka à 6 euros l'un ... 
Etes-vous satisfaites des soldes de cet été ? Préférez-vous faire les soldes en ligne ou en boutique ? 
En tout cas, j'espère que ce petit haul vous aura donné des idées, des envies ... 
Je vous retrouverais en septembre pour un look-book ;)

Articles les plus consultés