Look Bershka qui nous ramène dans les îles ...

Après un mois d'absence à profiter de mes vacances en Corse, j'avais envie de revenir en forme sur la blogosphère. Bourrée d'inspi et d'enthousiasme ! L'air marin m'a fait le plus grand bien et j'espère qu'à vous aussi. 
J'ai, dans mes valises, de belles photos à vous montrer à la fois mode et voyage. Mais surtout, j'ai fait mes premiers shooting photo ! Je n'étais pas très à l'aise devant l'objectif (et je trouve que ça se sent sur la première série) mais au fil des prises, ma mère (photographe improvisée) et moi-même, nous sommes prises au jeu. Et on a adoré ! 
Alors oui, je rentre et on est déjà en septembre, c'est la rentrée (profond soupir). Certes je n'avais pas envie de rentrer ... mais j'avais envie d'écrire ces articles qui me tiennent à cœur. N'ayant pas eu internet du mois, je n'ai pas pu poster ces tenues d'été ... cet été ! Néanmoins, j'avais très envie de vous les présenter tout de même et j'espère qu'au lieu de vous donner le blues, elles vous rappelleront des bons souvenirs de ces vacances. 
Il y aura trois tenues que j'ai adoré porté cet été. Le premier est le plus coloré, énergique, estivale et l'ensemble jupe-cropped top est signé Bershka. J'ai craqué pour leurs nombreux cropped top en dentelle et notamment pour ce fuchsia intense qui donne une pêche folle. Je l'ai associé à une jupe haute un peu coupé façon jupe skater, assez épaisse mais fluide, dont les motifs floraux rappellent les tropiques. Parfait pour l'été quoi ! La bande à la taille marque un peu mais la jupe reste agréable à porter. 
Les chaussures sont des Bata en cuir clair légèrement compensées et dénudées. Côté accessoire, j'ai simplement opté pour un petit collier : une chaîne en or discrète au bout duquel se trouve l'un de mes nombreux cœur swarovski ici jaune en clin d’œil à la jupe jaune cassé. 
Cette tenue colorée se suffit à elle-même c'est pourquoi j'ai préféré rester simple. Elle est parfaite pour flâner au bord de la plage, visiter quelques cités atypiques ou bien même se promener au bord d'un lac lorsque le ciel est plus clément. 
J'espère que ce look vous a plu et vous remémore ces vacances terminées il y a peu. La reprise est souvent un moment difficile, parfois synonyme de changement, mais on s'habitue vite et septembre passe à une vitesse folle. On repart sur les chapeaux de roue pour mieux attendre et apprécier les prochaines vacances ;) 
Bonne rentrée à tous. Pour ma part, elle n'a lieu que le 15 donc j'ai encore un petit peu de temps devant moi ... 
Et à bientôt pour le second look !

Articles les plus consultés