Blanc et dentelle.

J'aime la simplicité. Surtout en vacances. J'aime ne pas être surchargée, j'aime me sentir libre, légère comme prête à m'envoler à la moindre rafale de vent ... 
Quoi de mieux pour cela qu'une combi ? 
Eh oui, cette année, je me suis initiée aux combishort. On en a tant vu, tant entendu parlé que je ne pouvais pas passer à côté. Et quelle erreur j'aurais faite ! La combishort fait désormais partie de mes must have de l'été : confortable, ravissante, légère ... Ses qualités s'allongent jusqu'en bas de la liste. 
Toutes les marques ont eu leurs modèles de combishort, choix difficile en perspective, j'ai finalement craqué sur une combi de chez Bershka (encore, oui !). Blanche. Bas fluide et assez court. Dont le haut à dentelle donne ce côté tout de suite bohème, romantique que j'adore. Seul inconvénient : les bretelles ! Toujours à tomber, celles-ci ! Et moi, toujours en train de les remonter ! Si cela peut donner un petit air négligé mais naturel, à la longue, j'ai trouvé ça plutôt agaçant ... N'empêche que cette combi reste l'un de mes gros coup de cœur de cet été ! 
J'ai a-do-ré faire ce shooting. Dès 9 heures, nous étions sur le bord de plage de Calvi (près du Sun Beach) : deux personnes dans l'eau, quelques coureurs. Nous étions quasiment seules ; la plage pour nous. C'est pour ça que mon moment préféré pour nager, lire, et bronzer sur la plage est le matin ... enfin, trêve de souvenirs, revenons à cette tenue. Simple. Minimaliste même. Et pourquoi en faire trop ? Cette combishort se suffit amplement à elle-même. Je l'ai simplement accessoirisée avec une capeline artisanale 100% papier, chinée au marché de Calvi l'année précédente, et, avec ma paire de Ray-Ban (à ma vue, s'il vous plait !). En dessous, je porte un maillot de bain deux pièces de Etam ; pop à rayures blanches, jaunes, roses dont les bretelles nouables dans le cou dépassent du col rond de la combi. Une paire de tongs et le tour est joué !








Qu'en dites-vous ? Avez-vous aussi succombé aux combishort cet été ? 

Articles les plus consultés